24 mai 2012 à 22:42

La labellisation de l'école de foot !!!

Le F.C Mèze continue sa marche en avant, c'est au tour de l'école de foot qui vient de voir sa demande de labellisation validée par la Commission du District de l'Hérault...

En dehors de l’obligation réglementaire lié à la présence de notre équipe senior en PHB, nous pensons que l’avenir de notre club dépend de l’accueil ainsi que de la formation de nos jeunes footballeurs et il est donc important de porter une attention particulière sur le contenu de ce réservoir...

La labellisation c’est aussi une forme de reconnaissance du travail accompli pour nos éducateurs, cela devrait aussi leur permettre de se perfectionner ainsi que de se sentir confortés dans leur tâche.

Il nous parait important aussi à travers cette labellisation d’avoir la possibilité de démontrer aux parents que leur enfant pourra pratiquer son sport favori dans les meilleures conditions possibles.

L’avenir d’un club s’appuie sur son réservoir de jeune et il est donc important de porter une attention particulière sur le contenu de ce réservoir.

Un grand coup de chapeau à nos éducateurs et éducatrices ainsi qu'à Yann BONDON qui à eu son rôle à jouer afin d'obtenir ce label !!!