Les enfants du F.C Mèze ont fêté Noël

2 janvier 2013 - 22:34

Pas de cheminée au foyer municipal. Qu'importe !!! Fort de son passé de bodybuilder, le Père Noël du F.C Mèze est passé par la fenêtre. Dans sa hotte, de quoi ravir la centaine d'enfants impatients d'ouvrir leur cadeaux. Grâce à de nouveaux survêtements à l'écusson du club, les footballeurs en herbe sont désormais parés pour l'hiver.

Suite à la distribution, les enfants se sont réunis autour du goûter préparé par les mamans et les vingt éducateurs de l'école de football. L'équipe s'est étoffée en début de saison afin de répondre favorablement aux nouvelles demandes d'inscription.

Et les projets continuent de fleurir. Un deuxième stage multisport verra le jour durant les vacances de Pâques. Le tournoi de l'école de football viendra clore la manifestation. « En fin d'année, les jeunes iront voir les pros à la Mosson, précise le président Grégory Bernal. Ils participeront ensuite à différents tournois, à Barcelone puis Saint-Tropez. » Joindre l'utile à l'agréable, la convivialité est toujours de mise au F.C.