Les vétérans en quart de finale !!!

6 février 2013 - 23:03

Pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de l’Hérault, les vétérans se déplaçaient à Cournonterral où la tâche s’annonçait difficile contre une équipe solide.

Dès le début de la partie, les locaux prenaient le match en main dans l’engagement physique mais également sur leurs offensives bien repoussées par le gardien mézois. Au quart de jeu, les « Noirs et Blancs » renversaient la tendance et sur un centre venu côté gauche André Sanchez ouvrait le score d ’une magnifique tête. La suite de la première mi-temps voyait les deux équipes monopolisaient le ballon jusqu’à ce que l’arbitre renvoi les joueurs aux vestiaires.
A la reprise, Cournonterral repartait de l’avant pour revenir au score mais la défense mézoise bien orchestrée par Gimenez mettait en échec toutes les tentatives des locaux. Les mézois procédaient par contre et à dix minutes de la fin, Christophe Archimbeau sur coup-franc donnait un avantage confortable à son équipe qui géra la partie jusqu’au coup de sifflet final.
Pour les quarts de finale, les vétérans du F.C Mèze recevront Montpellier Millénaire Vendredi 1er Mars à 20 h 30 au stade des Sesquiers.