L'interview décalée de...Jason NICOLAS (U19 et groupe Seniors)

20 février 2014 - 15:05

C'est au tour de la jeunesse de se prêter au jeu de l'interview, Jason NICOLAS U19 a fait déjà pas mal d'apparitions avec l'équipe fanion.

Présentation personnelle

J'ai commencé a jouer au foot dans l'autre club depuis l'âge de 6 ans et j'ai signé au F.C Mèze il y a un peu plus d'un an en U17, aujourd'hui je joue en U19 et j'ai intégré le groupe Seniors avec qui j'ai déjà joué quelques matchs.

Joueur ou joueuse préféré(e) ? Club favori ?

Mon joueur préféré est Mesut Özil car il est vraiment précis sur toutes ses passes qui offrent beaucoup de buts à ses coéquipiers.

Mon club préféré est Lyon parce que j'ai grandit en voyant Lyon qui remportait les titres chaque année.

Quelle est la qualité d'un des joueurs de l'effectif que tu aimerais posséder ? A l'inverse, quel est ton défault que tu aimerais refiler ?

J'aimerais posséder la vision du jeu de Loïc Chavériat, avant de recevoir le ballon il sait déjà a qui le donner.

Le défault que j'aimerais refiler c'est de se débarraser du ballon au lieu de le faire ressortir proprement.

Quel est est ton meilleur moment passé au sein du club ? Inversement, ton pire moment ?

Le meilleur moment que j'ai passé au sein du club c'est quand on a fait le repas après mon premier match amical au F.C Mèze (U17 - Seniors 2). On peut dire aussi que toutes les 3èmes mi-temps sont vraiment de bons moments. Je ne me rappelle pas avoir passé un mauvais moment au sein du club.

Quelle est la personne qui t'impressionne le plus au sein du club, par ses qualités de joueur ou de dirigeant ?

La personne qui m'impressionne le plus est Thomas Falson U19, ça 2 ou 3 ans qu'il joue au foot et c'est un très bon arrière droit qui va pousser Teddy Mendez sur le banc (Rires).

Un point de vue sur le début de saison de ton équipe et ton intégration dans le groupe seniors ?

Le début de saison avec les U19 a mal commencé avec des blessures et suspensions ...Mon intégration dans le groupe seniors se passe bien, les joueurs me conseillent et m'encouragent beaucoup. L'entraîneur me fait confiance et ça fait plaisir de jouer en PHB à mon âge.

Enfin, vas-y lâche toi, "je te laisse quartier libre" pour t'exprimer : un coup de coeur, un coup de gueule...les entrainements, la vie du club..

Ce sera un coup de gueule au district qui nous a donné match perdu en 32èmes de finale de la coupe de l'Hérault après que les lumières se soient éteintes au bout de 40 minutes de jeu alors que nous gagnons 3-0...