18 décembre 2014 à 22:18

L'interview décalée de...Belkheir BENFERHAT !!!

C'est au tour de Belkheir qui a porté deux ans le maillot du F.C Mèze de se prêter au jeu...
- Présentation personnelle ?
Je m'appelle Belkheir Benferhat et j'ai joué deux saisons au F.C Mèze, j'habite sur Lodève et je joue actuellement à Gignac.

- Si tu devais passer à la télévision, quelle émission choisirais-tu ? A Télé Foot pour dire à Lizarzu qu'il arrête de nous prendre la tête avec le foot Allemand. - Qui est ton joueur préféré ainsi que ton club favori ? Un stade dans lequel tu rêverais de jouer ? J'ai trois joueurs, le premier Maradona qui est pour moi le meilleur joueur de tout les temps, ensuite Zidane et pour finir "The King" Cantona. Mon club préféré c'est L'O.M et j aime bien deux autres clubs que je suis, Manchester United et Boca Juniors. Le stade où j'aimerai jouer le Vélodrome et peut-être un jour aux Sesquiers sous les couleurs du F.C, on ne sait jamais Emoji. - Quel est est ton meilleur moment passé au sein du club ? Inversement, ton pire moment ? J'ai passé que des bons moments au F.C mais il y en a deux spéciaux, mon premier match sous les couleurs "Noir et Blanc" pour un derby contre le stade qu'on a gagné il n'y a pas mieux pour une première, ensuite le match de la montée en PHB à Mèze avec tout ce qui a suivi. Le pire moment, le soir après l'entrainement pour le retour à Lodève, des fois c’était dur... - Quelle est la personne qui t'impressione le plus au sein du club, par ses qualités de joueur ou de dirigeant ? Chez les joueurs, c'est plus le groupe que l'on avait qui m'a impressionné pour la solidarité qu'il y avait entre nous et pour certains plus à la troisième mi-temps (rires) .Côté dirigeants, le Président qui m'a permis de jouer dans ce club et pour le travaille qu'il fait ainsi que toi Ben et tous les dirigeants du club vous faîtes un boulot formidable sans oublier Vincent le fidèle supporter !!! - Une bonne raison de venir voir jouer ou rejoindre le F.C Mèze C'est un vrai club familial !!! - Enfin, vas-y lâche toi, "je te laisse quartier libre" pour t'exprimer : un coup de coeur, un coup de gueule, la vie du club... Un coup de gueule quand je vois les résultats de l'équipe fanion, ça me fait de la peine car on a galéré pour cette montée alors j’espère que vous allez vous reprendre je compte sur vous les gars!!! Un coup de cœur car je suis fier d'avoir porté le maillot du F.C Mèze pendant 2 saisons où je me suis fait que des amis... Pour terminer "A Mèze il n'y a qu'un club c'est le F.C"