L'interview décalée de...Carole PEYROT !!!

21 février 2015 - 10:55

- Salut Carole, comment es-tu arrivée au F.C Mèze où l'on te retrouve souvent à donner un coup de main lors des tournois pour les jeunes ?

Salut Ben, tout d'abord merci pour ton interview. Donc je suis arrivée au F.C Mèze en 2011 quand ma fille Mélissa a décidé de se mettre au foot et la seule équipe féminine à Mèze se trouvait au F.C, ensuite en 2012 a suivi mon autre fille Marie-Myrtille.

- Si tu devais passer à la télévision, quelle émission choisirais-tu ?

En ce qui concerne l’émission donc pas de Télé Foot  pour moi mais pourquoi pas « Un diner presque parfait »,  j’adore !!!

- Tes qualités et tes défauts ?

Franche et sincère, qualités ou défauts (rires).

- Quel est ton meilleur moment passé au sein du club et inversement le pire ?

J’ai pas mal de bons souvenirs mais mon coup de cœur...Le déplacement du club à Pégomas en 2013. Quelle ambiance !!! Enfants, parents, éducateurs, d'ailleurs un petit clin d'œil pour ma rencontre avec Julie Chavériat.

- Quelle est la personne qui t'impressionne le plus au sein du club, par ses qualités de joueur, dirigeant ou bénévole ?

Beaucoup de personnes formidables sont investis dans ce club, si je dois citer quelques noms je commencerais par Dadou (David Pascual) et Chichi (Julien Archimbeau) premier duo d'entraineurs pour Marie-Myrtille, ensuite j'aurai une pensée pour Jacques Guizard, Julien Rougelin et leurs épouses Katy et Sèverine. Et bien sûr pour la deuxième année Dimitry Reyne Vicente et Rudy Yettou.

- Une bonne raison de venir voir jouer ou rejoindre le F.C Mèze ?

Le F.C est un club accueillant et convivial.

- Enfin, vas-y lâche toi, "je te laisse quartier libre" pour t'exprimer : un coup de cœur, un coup de gueule, les entrainements, la vie du club...

Et voilà la fin de mon interview que je terminerais avec ces quelques mots : en tant que maman et supportrice j'ai connu de grands moments de joie et de bonne humeur, cette année je me perds et c’est bien dommage .Je pense que cette école de foot si elle a lieu sera une bonne chose pour les enfants mais pour les parents aussi. Quoi qu'il arrive je continuerai bien sûr à être une supportrice du F.C et je souhaite à ce club encore de belles années !!!