23 février 2015 à 12:48

L'interview décalée de...Mickael WOLFF !!!

C'est au tour d'un joueur du monde l'ovalie et supporter du F.C Mèze de se prêter au jeu...

- Salut Mickael, comment peux-tu expliquer ta passion pour le foot et le F.C Mèze quand on sait que tu es un bon joueur de rugby qui aurait pu évoluer à l'A.S.B ?

Salut Benacer, je ne vais pas appeler ça une passion mais un sport que je respecte beaucoup autant que le rugby et le F.C Mèze car ce n'est pas juste un club mais une famille malgré les résultats du début de saison les joueurs restent soudés et visent le maintien.

- As-tu un surnom et pour quelles raisons ?

Tout le monde m'appelle Wolff parce que c'est mon nom de famille qui du coup est devenu mon surnom.

- Si tu devais passer à la télévision, quelle émission choisirais-tu ?

Si je devais passer dans une émission je choisirais Télé Foot !!!

- Tes qualités et tes défauts ?

Mes qualités seraient gentil, respectueux, sociable et mon défaut...râleur.

- En côtoyant le rugby et le foot, pousserais-tu les gens plus vers l'un ou l'autre ?

Je ne pousserais personne à choisir entre le foot et le rugby, ceux sont deux sports que j'apprécie et je respecte le choix de toutes les personnes qui préfèrent le foot ou à l’inverse le rugby.

- Ton meilleur souvenir sportif et à l'inverse le pire ?

Mon meilleur souvenir est cette année d'avoir rejoins mes frères dans le club de rugby de Servian, c’est un rêve depuis tout petit et je n'ai pas de mauvais souvenir mis à part la défaite du F.C contre le Stade Mézois.

- Une idole dans le milieu professionnel ou encore un club de cœur que ce soit foot ou rugby ?

Mon idole est Zinedine Zidane pour ses qualités avec le ballon et en dehors du terrain, mon club de cœur comme tout le monde c'est le Paris Saint Germain et au rugby toujours un club parisien le Stade Français.

- Une bonne raison de venir au F.C Mèze où il parait que tu envisages de prendre la licence la saison prochaine ?

Je pense qu'il ne devrait même pas y avoir d'hésitation à rejoindre le F.C Mèze, comme je vais le répéter c’est un club avec des joueurs soudés qui ont l'amour du maillot. Je ne suis pas contre le fait de prendre la licence pour l'année prochaine mais je ne suis pas sur que le président ai un maillot à ma taille (rires).

- Un petit mot pour terminer ?

Je te remercie Benacer pour cette petite interview et « A MEZE IL N’Y A QU’UN CLUB C’EST LE F.C » !!!