FOOTBALL CLUB MÉZOIS : site officiel du club de foot de Mèze - footeo

29 janvier 2015 à 18:36

L'interview décalée de...Dimitry REYNE VICENTE !!!

- Salut Dimitri, tu es quelqu'un de très impliqué au sein de ton club en étant éducateur et joueur seniors, racontes nous ?

Tout simplement car j'aime le foot depuis tout jeune et je me régale d'entraîner les jeunes, on se prend au jeu même si parfois c'est compliqué d'enchaîner avec les entrainements seniors.

- Tes qualités et tes défauts ?

Ma qualités est mon pied droit (rires) et mon défaut c'est d'être très râleur sur un terrain de foot...

- Si tu devais passer à la télévision, quelle émission choisirais-tu ?

Mon émission serait le Canal Football Club, c'est l'émission que je regarde tous les dimanches mis à part quand  les seniors gagnent !!!

- Ton joueur préféré ? Club favori ? Un stade dans lequel tu rêverais de jouer ?

Mon joueur préféré est Zidane et en ce moment Pogba , le club que je supporte est l'Olympique de Marseille et le stade où je rêverais de jouer c'est le Vélodrome.

- Quel est est ton meilleur moment passé au sein du club et inversement le pire ?

Mon meilleur moment est bien-sûr la montée en PHB suivie de la remise des Oscars qui m'a fait énormément plaisir. Mon pire moment c'est le lundi matin car les troisièmes mi-temps sont très dures (rires).

- Quelle est la personne qui t'impressione le plus au sein du club, par ses qualités de joueur ou de dirigeant ?

La personne qui m'impressionne le plus c'est toi Benacer pour ta gentillesse et pour tout ce que tu fais au F.C et Charles MATEO qui est tout simplement le tôlier du club.

- Une bonne raison de venir voir jouer ou rejoindre le F.C Mèze ?

Tout simplement car il faut voir au moins une fois dans sa vie les deux frères Philou (Philippe CACI) et "Cassard" (Alex LEMOINE), plus sérieusement car on est tous des collègues et il y a une très bonne ambiance.

- Enfin, vas-y lâche toi, "je te laisse quartier libre" pour t'exprimer : un coup de coeur, un coup de gueule, les entrainements, la vie du club...

Rien de plus à ajouter... Si ce n'est Forza le F.C.M !!!